🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Le club eBusiness s'ouvre aux décideurs de la nouvelle économie

03 mai 2001 à 00h00
0
Le club eBusiness, un nouveau réseau d'affaires crée par Alban TAPIN, s'ouvre aux décideurs de la nouvelle économie

L'économie de l'information, de l'immatériel et des Réseaux dispose désormais d'un nouveau "réseau" d'affaires. Le club eBusiness, crée par Alban TAPIN à destination des décideurs de la nouvelle économie, a ouvert ses portes jeudi 26 Avril à Paris dans les prestigieux salons de la résidence Maxim's de Paris près du palais de l'Elysées.

A l'image des soirées Updesk.net organisées par Yannick Gonnet, FirstTuesday organisée par Delphine Eyraud ou encore de l'IE Club, le Club eBusiness cherche à rassembler des "entreprenautes" en leur proposant un mélange de networking et de conférences, même si ce dernier né revendique un positionnement original de "click and mortar" en misant sur la complémentarité avec le site web (http://www.clubebusiness.com/) qui sera lancé courant Mai 2001.

L'abonnement annuel de 15.600 francs à 21.500 francs, en fonction de l'age de l'entreprise, permettra aux membres d'accéder à des réunions pleinières, à des ateliers de réflexion, des séminaires ou encore des workshops. Le site quand à lui devrait proposer des outils collaboratifs (forums, messageries, calendriers, carnets d'adresses), de l'information (actualité, dossiers, conseils) et des services.

Evoluant sur un secteur plutôt concurrentiel, ce club cherchera donc à conserver un positionnement haut de gamme. Reste à savoir si les professionnels de la NetEconomie, très sollicités, seront séduits par ce concept.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet