JoinUpDesk invite les entreprenautes à l'optimisme

31 janvier 2001 à 00h00
0
A l'occasion de la dernière soirée Join Updesk, rassemblant plus de 250 "entreprenautes", les organisateurs ont clairement affiché leur optimisme pour la NetEconomie

Méthode coué ? A l'occasion de la dernière soirée Join Updesk, organisée par UpDesk.net (groupe France Finance Technologies), rassemblant plus de 250 "entreprenautes", les organisateurs ont clairement affiché leur optimisme pour la NetEconomie. Ainsi, Emmanuel Libaudière a souhaité rappeler que : "la NetEconomie française vivait en 18 mois ce que les américains avaient vécu en 15 ans [...] mais que nos entrepreneurs étaient de qualité et qu'un bon projet, plaçant le client et non l'investisseur au coeur de ses préoccupations, tout en ayant un modèle rentable, pouvait toujours trouver des financements". Souhaitant rompre avec le pessimisme actuel des médias, aussi excessif que leur hystérie du printemps, monsieur Libaudière a souhaité rappeler que "La NetEconomie est la plus grosse création de valeur et d'emploi depuis des dizaines d'années". Malgré la déprime actuelle, la NetEconomie pourrait en effet être bouleversée en 2001 par l'arrivée attendue des micropaiements et le développement de l'internet mobile rapide avec le GPRS. Reste à savoir si la bourse, bien souvent déconnectée de la réalité, retrouvera des couleurs..
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet