Le Sexe est toujours la première préoccupation des internautes

Jérôme Bouteiller
Publié le 18 janvier 2001 à 00h00
D'après la dernière étude d'Olivier ANDRIEU, le mot "sexe" reste la principale requête des internautes sur les moteurs de recherche francophones.

Les internautes sont-ils des obsédés ? D'après la dernière étude d'Olivier ANDRIEU, webmaster du site abondance.com, le mot "sexe" reste la principale requête des internautes sur les moteurs de recherche francophones. Le top 10 se compose ensuite des mots MP3, photos, Jeux, Gratuit, Chat, Vidéo, Pokemon, France et Paris. Cette étude a été réalisée sur les moteurs de recherche et les guides suivants : Voila, .fr, Nomade.fr, Lycos.fr, .fr, Altavista.fr, Excite.fr, Ecila, MSN.fr, Spray.fr et Francité. D'après certains analystes, l'échec actuel du WAP pourrait venir de l'abscence de pages "roses" sous ce format, alors même que le sexe a très certainement été à l'origine du succès du web, du minitel, de Canal+ ou encore du magnétoscope.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles