L'Egypte s'intéresse à la NetEconomie

16 janvier 2001 à 00h00
0
Le gouvernement égyptien invite "officiellement" les entrepreneurs de la nouvelle économie à participer à EBD, une conférence dédiée au e-business

Les pays arabes sont-ils en train de passer de l'or noir du pétrole à l'or gris des nouvelles technologies ? En tout cas, le gouvernement Egyptien, par le biais de son cabinet dédié aux nouvelles technologies, invite les "entreprenautes" à participer à eBusiness Development Conférence, un salon professionnel qui aura lieu mi février au Caire en Egypte. « EBD Conf représente une formidable opportunité pour les entrepreneurs de la nouvelle économie. L'Egypte est aujourd'hui un marché en pleine mutation intégrant directement les dernières innovations en matières de technologies de l'information. L'Egypte représente en outre une porte d'entrée très intéressante sur l'ensemble du monde Arabe, du Golfe au Maghreb. Cette conférence, parrainée par le Gouvernement Egyptien, pourrait marquer un tournant historique pour cette zone de la Méditerranée." indique Raafat RADWAN, Président de l'ISDC, conseiller du Gouvernement Egyptien pour les nouvelles technologies. Organisé par le groupe ESIG, la conférence EBD devrait accueillir près de 1000 hommes d'affaires du monde arabe et nombreux pays occidentaux. La première édition traitera en particulier de thèmes comme la télé-formation, la banque à distance, la télé-médecine, l'internet rapide et le commerce électronique.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet