Nouvelle étude favorable aux bannières publicitaires

09 janvier 2001 à 00h00
0
Avenue A publie une nouvelle étude démontrant l'efficacité des bannières publicitaires pour augmenter les ventes d'un site de commerce électronique.

Au lendemain de la publication de l'étude de la société Engage avec AdKnowledge, Avenue A, une centrale d'achat d'espaces, publie les résultats d'une nouvelle étude démontrant elle aussi l'efficacité des bannières publicitaires pour augmenter les ventes d'un site de commerce électronique. Selon Avenue A, les bannières augmentent de 10% le taux de conversion et les achats proviennent à 80% d'internautes n'ayant pas cliqué auparavant sur les bannières. Cette étude, première d'une série de rapports qui seront présentés dans le programme Digital Marketing Insights d'Avenue A, semble ainsi confirmer le fait que la visualisation de bannières publicitaires augmente à la fois la notoriété de la marque et la propension du prospect à la conversion. Les régies publicitaires sont actuellement confrontées à des annonceurs souhaitant payer "au clic", en opposition avec toutes les rêgles en pratique dans les autres médias, et devraient voir d'un bon oeil cette étude, réhabilitant la notion de notoriété...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page