BOL ouvre en Chine

Jérôme Bouteiller
Publié le 26 décembre 2000 à 00h00
Bertelsmann online, filiale du géant allemand, dédiée aux produits culturels et de loisirs, ouvre une nouvelle filiale en république populaire de Chine.

Cap à l'Est ! Bertelsmann online, filiale du géant allemand, dédiée aux produits culturels et de loisirs, ouvre une nouvelle filiale en république populaire de Chine. A peine 6 mois après l'ouverture de BOL Japon, BOL Chine constitue la deuxième implantation d'envergure en Asie. BOL Chine débute avec la vente en ligne de livres, offrant sur son site (www.bolchina.com) l'accès à plus de 110 000 titres en langue chinoise. La Chine compte déjà 20 millions d'internautes et pourrait franchir le cap des 100 millions dès 2005. Reste à savoir si ce marché, très marqué par la contrefaçon de produits culturels, réservera un accueil favorable à la VPC ...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.