Comptanoo trouve un prestigieux parrain

26 décembre 2000 à 00h00
0
A mi chemin entre le logiciel de gestion et le bureau virtuel, Comptanoo.com cède 40% de son capital pour 15 millions de francs aux Editions lefèbvre, poids lourds des guides de comptabilité.

Le -OO- Spirit n'est pas mort ! A mi chemin entre le logiciel de gestion et le bureau virtuel, le site Comptanoo.com cède 40% de son capital pour 15 millions de francs aux Editions lefèbvre, poids lourds des guides de comptabilité. Fondé par Laurent Raison et Philippe Aulnette, Comptanoo propose aux "TPE" (très petites entreprises) et aux professions libérales de gérer la comptabilité sur le site, pour une somme de 80 francs par mois. Véritable carrefour entre comptables et entreprises, le site pourrait donc devenir un véritable poids lourd grâce à l'immense légitimité dont dispose les Editions lefebvres auprès de cette profession.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page