Le Labrador Lycos avale la girafe Spray

Jérôme Bouteiller
Publié le 05 décembre 2000 à 00h00
Contrairement à certains engagements pris lors du rachat de Spray Network, le groupe Lycos a décidé de faire disparaître la marque Spray de la plupart des pays d'Europe.

Spray France va disparaître. Hormis les pays scandinaves, la marque Spray devrait disparaître du continent Européen, suite au rachat de Spray Network par . En France, seuls Caramail et Multimania devraient conserver une certaine autonomie vis à vis de Lycos.fr, qui devrait devenir le vaisseau amiral du groupe, filiale de Terra et Bertelsmann. Tout comme les groupes automobiles ou alimentaires, les concentrations dans la NetEconomie devraient aboutir à la disparition de nombreuses marques, jugées non stratégiques dans le développement de ces nouveaux géants de la communication numérique.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles