SPG et Mondus unissent leurs compétences dans le BtoB européen

14 août 2000 à 00h00
0
SEAT Pagine Gialle, un spécialiste italien des annuaires, a annoncé une prise de partiicpation de 40.7% dans Mondus, une plate forme dédiée aux appaels d'offres entre PME

Encore peu connu au début de l'été, l'entreprise italienne Seat Pagine Gialle fait preuve d'un formidable dynamisme. Après avoir racheté Directoris et Consodata, un spécialiste français du marketing direct, c'est désormais vers le BtoB que se tourne l'éditeur d'annuaires professionnels. En effet, SEAT Pagine Gialle va compte acquérir, via un échange d'action et un achat en cash, près de 40.7% du capital de Mondus, une plate forme d'appels d'offres pour les PME/PMI. " Seat-Pagine Gialle a choisi Mondus car nous étions la seule société qui disposait d'une implantation en Grande-Bretagne, en Allemagne, en France mais également en Suède et en Finlande", explique Nicolas Salet, directeur France de Mondus, au digital business globe. "Avec cet investissement, Seat-Pagine Gialle pourra proposer les services de Mondus aux entreprises référencées dans ses annuaires. À terme, l'objectif de la société transalpine est de relier toutes ses bases de données autour du moteur de recherche de Mondus. ". En France, Wanadoo, désormais propriétaire des , semble souhaiter lui aussi marier information professionnelle et services BtoB.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page