Le poids de la NetEconomie s'accroit dans l'économie française.

19 juillet 2000 à 00h00
0
Avec 6.3% du PIB 99, une récente étude réalisée pour la direction générale de l'industrie, des technologies de l'information et des Postes, révèle un accroissement du poids de la NetEconomie dans l'économie française.

Avec 6.3% du PIB 99, en croissance de plus de 10% en 2 ans, une récente étude réalisée par le Bipe, pour la direction générale de l'industrie, des technologies de l'information et des Postes, révèle un accroissement du poids de la NetEconomie dans l'économie française. L'étude estime l'impact des nouvelles technologies à plus de 20% de la croissance française pour l'année 2000. Autre réflexion, le risque que représenterait une éventuelle bulle spéculative. "La montée en régime du numérique constitue un nouveau pare-feu contre la propagation de l'inflation des biens et services. Mais cette montée en régime s'accompagne de déséquilibres financiers qui ont provoqué aux États-Unis une bulle de crédit dont la résorption va maintenant peser sur l'expansion." précise enfin l'étude.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet