Chateau Online remporte le premier grand trophée du e-commerce.

06 juillet 2000 à 00h00
0
A l'occasion du 10e First Tuesday, le site de vente de vin Chateau Online s'est vu décerné le Grand Trophée du e-commerce, pour la qualité de son site de vente par correspondance.

A l'occasion du 10e "First Tuesday", organisé dans le somptueux cadre de la Conciergerie du Palais de Justice de Paris, a été remis le premier Grand trophée du e-commerce. Parrainé par le Figaro, Kelkoo, et Ernst&Young, ces trophées ont récompensé les meilleurs sites de commerce électronique français. La médaille d'or a été attribuée à Chateau Online, le site leader sur la distribution de vin. Autres lauréats, le site de la FNAC ou encore PromoVacances.com. La soirée a été animée par la présence de nombreux acteurs de l'économie, en particulier celle d' Ernest Antoine SEILLIERE, Président du MEDEF, visiblement très à l'aise au milieu de la nouvelle génération "d'entreprenautes".
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet