Alliance Arisem et nFactory pour les portails d'entreprise.

Jérôme Bouteiller
Publié le 30 juin 2000 à 00h00
Arisem, éditeur de solutions logicielles pour la création de portails d'entreprise et de portail Web thématique annonce un accord avec nFactory, première centrale d'achat européenne de contenu sectorisé pour les portails spécialisés.

Quelques jours après le lancement de Corporate , l'éditeur français Arisem annonce un partenariat avec nFactory afin de renforcer son offre en matière de portails d'entreprises. « Nous proposons à nos clients des solutions dédiées à la gestion de l'information selon des problématiques opérationnelles. Ce partenariat permet à Arisem d'allier le contenu qualifié multisource de nFactory à notre offre de portail, permettant ainsi à nos clients de disposer immédiatement d'informations qualifiées » explique Sébastien de Rose, Ingénieur d'affaire Partenariats chez Arisem. L'offre Arisem se compose d'une gamme de 4 logiciels : IntraPortal4U (portail documentaire Intranet), WatchPortal4U (portail de veille économique à partir du Web), KnowledgePortal4U (plate-forme de capitalisation des compétences de l'entreprise) et WebPortal4U (système de création de sites Web). nFactory est une société dont l'activité consiste à sélectionner et agréger du contenu informationnel diffusé surInternet. Elle se positionne entre les producteurs de contenu et les entreprises cherchant un contenu d'actualité ultra sectorisé pour leur site Internet.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles