Alliance Arisem et nFactory pour les portails d'entreprise.

Jérôme Bouteiller
30 juin 2000 à 00h00

Arisem, éditeur de solutions logicielles pour la création de portails d'entreprise et de portail Web thématique annonce un accord avec nFactory, première centrale d'achat européenne de contenu sectorisé pour les portails spécialisés.

Arisem, éditeur de solutions logicielles pour la création de portails d'entreprise et de portail Web thématique annonce un accord avec nFactory, première centrale d'achat européenne de contenu sectorisé pour les portails spécialisés.

Quelques jours après le lancement de Corporate , l'éditeur français Arisem annonce un partenariat avec nFactory afin de renforcer son offre en matière de portails d'entreprises. « Nous proposons à nos clients des solutions dédiées à la gestion de l'information selon des problématiques opérationnelles. Ce partenariat permet à Arisem d'allier le contenu qualifié multisource de nFactory à notre offre de portail, permettant ainsi à nos clients de disposer immédiatement d'informations qualifiées » explique Sébastien de Rose, Ingénieur d'affaire Partenariats chez Arisem. L'offre Arisem se compose d'une gamme de 4 logiciels : IntraPortal4U (portail documentaire Intranet), WatchPortal4U (portail de veille économique à partir du Web), KnowledgePortal4U (plate-forme de capitalisation des compétences de l'entreprise) et WebPortal4U (système de création de sites Web). nFactory est une société dont l'activité consiste à sélectionner et agréger du contenu informationnel diffusé surInternet. Elle se positionne entre les producteurs de contenu et les entreprises cherchant un contenu d'actualité ultra sectorisé pour leur site Internet.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion
Sélection Clubic VPN 2019

Les actualités récentes les plus commentées

Renault Clio 5 hybride : tout ce que l’on sait de la future citadine au losange
DeepNude : les copies de l'app aussi se font bannir de Github
Linky : pour l'ANFR, les Equipements Radio des compteurs sont sans danger pour la santé
Existe-t-il un univers parallèle ? Une équipe de physicien va mener une expérimentation
Voiture autonome : PSA franchit une étape supplémentaire dans la conduite
Windows 10 bientôt libéré de tout mot de passe ? C'est l'objectif de Microsoft
La gamme Intel
La taxe GAFA tout juste adoptée ne plait pas du tout à Trump
La Russie veut armer ses mini-drones de terrain... et ça ne fait pas vraiment rêver
Une
scroll top