Le site d'annonces Epublik se fait racheter par Trader.com

Jérôme Bouteiller
Publié le 08 juin 2000 à 00h00
Le marché de la petite annonce commence à se structurer sur Internet. Trader, un groupe canadien spécialisé dans les annonces et qui compte parmi ses actionnaires le célèbre baron Ernest Antoine Seillière, annonce le rachat de Epublik, un site spécialisé dans ce type de transactions sur Internet. Bien que disposant d'une forte présence dans le mode hors ligne (242 publications, 47 sites internet dont La Centrale des particuliers), le groupe trader semblait ne pas avoir réussit à négocier le virage de la NetEconomie. A l'aide de ses nombreuses applications (enchères, troc, petites annonces, etc...), le site Epublik permettra donc au groupe trader d'essayer de rattraper son retard sur les sites iBazar ou Aucland, alors que le géant mondial EBay ne cache pas ses intentions d'entrer sur le marché tricolore.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles