Consodata rachète Cabestan et s'invite au capital de Datatrader

Jérôme Bouteiller
Publié le 04 avril 2000 à 00h00
Consodata, le spécialiste du marketing direct accélère sa migration vers l'internet avec le rachat de Cabestan, une société basée à Suresnes (92), spécialisée dans les outils pour site web. Cabestan édite notamment le logiciel Vendredi, utilisé par le journal du Net ou encore Abondance.com, pour la gestion de leurs listes de diffusion. En outre, Consodata vient de prendre une participation de 50% dans DataTrader, la société propriétaire des produits Oh!. Cetet dernière propose de nombreux outils comme des sites de vente aux enchères, des systèmes de points de fidélisation multi enseignes ou encore un système de bingo. Avec ces acquisitions, Consodata devrait devenir l'un des acteurs incontournables du marché de la publicité personnalisée et du marketing direct.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles