Logitech DiNovo Edge : clavier rechargeable

0
Présenté en avant-première dans nos colonnes la semaine dernière (voir Logitech 'Desktopia' Edge : successeur du DiNovo), le successeur du célèbre clavier DiNovo vient d'être annoncé officiellement par Logitech. Le fabricant suisse donne donc une descendance à son clavier haut de gamme et celle-ci se prénomme DiNovo Edge. Plusieurs particularités caractérisent ce nouveau clavier à commencer par le fait qu'il soit rechargeable. Logitech livre en effet un socle, sur lequel le clavier se glisse à la verticale pour recharger ses Batteries. Logitech annonce une autonomie de deux mois: plus besoin donc de faire la course aux piles !

Utilisant la technologie Bluetooth, ce clavier sans fil se destine avant-tout aux machines de type Media Center. Adoptant un design singulier et fabriqué dans une seule pièce de plexiglas noir semi transparent coupée au laser, le DiNovo Edge se dote d'un repose poignets en aluminium brossé. Le dernier né de Logitech offre des commandes tactiles invisibles : les touches de fonction sont par exemple masquées par défaut. Pourtant une pression sur la touche de verrouillage des fonctions les fait apparaître grâce à un rétroéclairage orangé sous le plexiglas. Avec son TouchDisc, une sorte de trackpad, le clavier offre une prise de contrôle d'une interface multimédia sans utiliser la souris. Déjà présent sur le MX5000, le clavier offre une zone tactile pour le réglage du volume.

Livré sans souris, et dépourvu de pavé numérique, le DiNovo Edge sera disponible dans le courant du mois de novembre au prix public conseillé de 199,99 euros TTC, autant dire 200 euros donc.

000000F000372020-photo-logitech-dinovo-edge-1.jpg
000000F000372021-photo-logitech-dinovo-edge-2.jpg

Logitech DiNovo Edge
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page