Prix Vista : indices supplémentaires sur Amazon

0
Après que le site de Microsoft Canada nous a livré, volontairement ou non, quelques indices sur les tarifs de Windows Vista, le site de vente en ligne américain Amazon affiche désormais les différentes versions du système d'exploitation à venir de Microsoft en précommande. Bien que ces prix ne puissent être considérés comme définitifs, ils confirment les tarifs évoqués lundi et permettent de se faire un ordre d'idée de la somme à débourser pour profiter des joies d'Aero, de l'UAC (User Account Control) ou d'Internet Explorer 7. Par ailleurs, Amazon semble confiant dans la capacité de Microsoft à respecter son calendrier de développement puisqu'il évoque le 30 janvier comme date de disponibilité.

Du côté de l'éditeur, on refuse pour l'instant de confirmer ou d'infirmer les prix avancés par Amazon, se contentant d'indiquer que les tarifs seraient vraisemblablement rendus publics fin septembre, aux alentours de la sortie de la version RC1 de Vista. Amazon précise quant à lui que les prix mentionnés sur son site correspondent à la dernière grille tarifaire expédiée depuis Redmond. Les prix correspondent aux versions boîtes du système, pour un achat isolé ou une mise à jour depuis une version de Windows XP.

00354959-photo-tarifs-vista-amazon-us.jpg


Les prix de Vista ne semblent donc pas beaucoup plus élevés que ceux de Windows XP en son temps. La majorité des acquéreurs de Windows Vista devrait de toute façon passer par l'achat d'un nouveau PC avec lequel le système d'exploitation sera vendu.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Juste avant l'IFA, TomTom dévoile ses nouveautés
OCZ revient avec de la DDR2-1120 !
GeForce 7100 GS chez Sparkle et Palit
  Collapse, Dusk-12, Red Veil  : le FPS selon Buka
SD14 : le prochain reflex Sigma commence son show
LiteOn officialise son graveur 18x
iPod City : Foxconn attaque les journalistes
Le prochain  Nancy Drew  sortira le 13 octobre
Le retard de  Battlestations : Midway  en vidéo
BeWAN annonce sa passerelle 800G ADSL2+
Haut de page