La TV arrive chez Club-Internet avec... Microsoft

0
00FA000000312052-photo-club-internet-tv-box.jpg
Comme une majeure partie de ses concurrents liés à l'ADSL, Club-Internet devrait basculer à la fin du mois vers une offre « Triple-Play » comprenant Internet, téléphonie illimitée et télévision numérique. Pour lancer ses services liés à la télévision, le fournisseur d'accès à Internet s'est allié à Microsoft.

Le décodeur composé notamment d'un double Tuner-TNT pour la TV permettra d'accéder à une cinquantaine de chaînes gratuites et à une centaine de chaînes payantes. Ce décodeur, produit par le fabricant de platine de salon Kiss, intégrera un disque dur de 80 Go. Il sera ainsi possible d'enregistrer la TV grâce à une grille de programme.

Outre cela, Club-Internet promet un « temps de zapping » quasi-instantané (50 ms), une fonction de contrôle du direct (avec pause et reprise du programme à tout moment), le double direct (possibilité de suivre deux chaines en même temps avec un système de fenêtre) et le double enregistrement. Certaines chaînes pourront toutefois demander à ce que les contenus enregistrés soient protégés par DRM. Un système de vidéo à la demande sera également proposé.

L'abonnement sera proposé au tarif de 29,90 euros mensuels, auxquels s'ajoutent 3 euros de location du modem. L'offre sera d'abord réservée aux anciens abonnés et sera commercialisée au grand public à la rentrée. A noter qu'il faudra être en zone dégroupée pour pouvoir en profiter. D'autres photos du service / décodeur sont disponibles chez notre confrère NetEco.

015E000000312053-photo-club-internet-tv-box.jpg
Modifié le 18/09/2018 à 15h03
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La démo jouable de  Cars  sur Mac et Windows
Quoi de neuf en jeux vidéo ce samedi ?
Corsair : DDR2 à 1 252 MHz (PC10000)
Intel mise sur la HD pour le G965/GMA X3000
Test du Pocket PC GPS SiRFStar III Fujitsu Siemens Pocket Loox N560
Free : l'illimité vers la Martinique / Guadeloupe
Enfin le dénouement de l'affaire « Hot Coffee »
Rostov Games dévoile  Beltion : Beyond Ritual
Le PCI-Express 2.0 finalisé à la fin de l'année ?
  Test Drive Unlimited  , encore des images
Haut de page