AMD : pilotes pour Radeon HD 5830 et hotfix

Alexandre Laurent
Publié le 26 février 2010 à 08h41
Suite à l'annonce officielle de la Radeon HD 5830, AMD a mis en ligne jeudi une version dédiée de ses pilotes Catalyst, disponible pour Windows XP, Vista et 7, en 32 et 64 bits, destinée à assurer la prise en charge de cette nouvelle référence. Ces pilotes certifiés WHQL, qui réunissent l'ensemble des fonctionnalités de la version 10.2 des pilotes Catalyst, peuvent être téléchargés par l'intermédiaire de cette page.

En parallèle, AMD a publié un hotfix associé aux Catalyst 10.2, destiné à corriger deux ou trois problèmes gênants rencontrés par certains utilisateurs. Ce correctif, qui se présente comme une nouvelle version des pilotes, résoudra les dysfonctionnements rencontrés par les possesseurs de Radeon HD 4700 ou 4800 lorsqu'ils forçaient le mode DirectX 11 au sein d'un jeu. Il devrait également corriger le problème relatif au curseur de la souris affrontés par certains sous Windows 7. Réservé à Windows Vista et Windows 7, il est à télécharger via ce lien.

0190000002921028-photo-amd-radeon-hd-5830-carte-2.jpg

Retrouvez notre test de la Radeon HD 5830.
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.