MSI annonce le premier tout-en-un tactile à écran 3D

23 février 2010 à 18h04
0
MSI prépare le renouvellement complet de sa gamme de tout-en-uns, et dévoile dès aujourd'hui un premier modèle, futur vaisseau amiral de cette gamme. À défaut d'avoir droit à une référence, ce nouveau modèle haut de gamme a déjà droit à un extrait de fiche technique.

0140000002918052-photo-msi-tout-en-un-3d.jpg

Il s'articulera ainsi autour d'un écran de 24 pouces qui cumulera toutes les spécifications en vogue du moment : en plus d'être tactile multipoint et de bénéficier d'un rétro-éclairage à LED, il affichera effectivement une définition Full HD et un taux de rafraichissement de 120 Hz qui, combinés à une ou plusieurs paires de lunettes à obturateurs, sont adaptés à la diffusion en relief.

Cet ordinateur adoptera sans surprise un processeur de la famille Clarkdale, dernière née d'Intel et première à reposer sur le nouveau procédé de fabrication en 32 nm, qui abaisse leur enveloppe thermique (TDP), un apport bienvenu pour un ordinateur compact.

Bien que ce ne soit pas confirmé, il sera vraisemblablement épaulé par une carte graphique dédiée de marque NVIDIA, prenant en charge la fonction 3D Vision, puisque la puce graphique intégrée Intel GMA, bien qu'elle assure le décodage matériel de la haute définition, n'est pas capable de diffuser en relief.

Le son sera quant à lui confié à une paire d'enceintes de 10 W chacune, qui assurerait d'après le fabricant une restitution satisfaisante du son sur tout le spectre sonore, des graves aux aigues.

Ce nouveau tout-en-un 3D et une demi-douzaine d'autres nouveaux modèles seront quoi qu'il en soit présentés en détail au CeBIT, sur lequel nous nous rendrons du 2 au 6 mars prochain.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Journée de la communauté Clubic.com : c'était samedi, c'était comment ?
Le géant de la réservation hôtelière Booking quitte lui aussi le navire Libra
Fortnite avalé par un trou noir... en pause avant un nouveau chapitre ?
M6 victime d'une cyberattaque affectant l'ensemble des employés du groupe
Le Vatican va lancer un chapelet connecté !
L'énergie renouvelable est la principale source d'électricité au Royaume-Uni
Blocage du porno au Royaume-Uni : c'est la débandade
Blizzard allège la peine infligée au joueur ayant soutenu les manifestations de Hong Kong
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
Un important site de contenus pédophiles tombe : 300 arrestations dans 38 pays

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top