Virtualisation : Neocoretech lève des fonds

02 décembre 2009 à 16h27
0
02647422-photo-neocoretech.jpg
Editeur de solutions de virtualisation du poste de travail, Neocoretech vient d'annonce une première levée de fonds d'un montant de 1 500 000 euros auprès de la Banque de Vizille et NCI Gestion.

"Fort de ce soutien majeur, Neocoretech compte accroître son avantage concurrentiel en accentuant ses investissements en R&D, en renforçant ses équipes et en déployant une stratégie commerciale adaptée aux attentes de ses clients." commente Wilfrid Albersdorfer, Directeur Général de Neocoretech.

Fondé en 2006, Neocoretech fournit une solution logicielle complète de virtualisation du poste de travail NDV, simplifiant la gestion et l'administration d'un parc informatique.

Dominé par des éditeurs comme Citrix ou VMware, le marché de la virtualisation pourrait exploser dans les prochaines années. Selon Gartner, les postes virtuels hébergés pourraient en effet passer de 500 000 unités en 2009 à plus de 66 millions d'unités en 2014.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page