Primes numériques : MyFanGroup se lance, DIGIcompanion signe avec Ogilvy

Par
Le 26 octobre 2009
 0
00c8000000486441-photo-digicompanion.jpg
Outil d'acquisition mais également de fidélisation client, les primes numériques s'imposent dans l'univers du marketing en ligne.

La société MyFanGroup.com a profité de sa présence au salon Espace Innovation Marketing pour lancer une nouvelle plate-forme automatisée de cadeaux dématérialisés. Véritable outil de CRM pour les marques, la plate-forme proposera essentiellement des fichiers MP3 fournis par la maison de disque EMI. Soutenu par Oseo, MyFan group a été crééeen juin 2009 par Gérard Fournier (SoftGallery, telechargement.fr) et Philippe Dumont, ancien Directeur Général de Symantec France.

Pionnier des primes numériques et désormais des cadeaux "physiques", DiGiCompanion annonce pour sa part un partenariat avec l'agence OgilvyOne, qui utilisera désormais sa plate-forme dans l'ensemble de ses campagnes. "L'agence souhaitait s'associer à un expert sur le marché de la distribution de contenus numériques et de dotations physiques maîtrisant à la fois la gestion des catalogues multi-contenus, la négociation des droits, la distribution et l'analyse des campagnes." explique Bruno Walther, CEO d'OgilvyOne, pour justifier ce choix.
Modifié le 18/09/2018 à 14h41

Les dernières actualités

scroll top