Feedback 2.0 grand gagnant des E-Commerce Awards 2009

01 juin 2018 à 15h36
0
012C000002460294-photo-e-commerce-awards.jpg
En marge du salon E-Commerce, qui s'est tenu la semaine dernière porte de Versailles, les organisateurs ont tenu à remettre des "e-commerce awards", récompensant les entreprises les plus innovantes de l'année dans le secteur du commerce électronique.

"Nous avons été surpris par le nombre de dossiers et séduits par leur qualité, ce qui a généré de vives discussions pour déterminer les vainqueurs par catégorie et plus encore, le E-Commerce Award 2009, le meilleur de ces neuf lauréats", témoigne Guillaume Darrousez, Directeur Marketing de Redcats et président d'un Jury ayant reçu plus de 200 dossiers.

Le palmarès est le suivant :
- Catégorie Confiance en ligne : Absolu Telecom , un système de micro-paiement par téléphone, plus simple pour l'utilisateur.
- Catégorie Digital Marketing : Beezup, un système de diffusion d'un catalogue de produits sur des comparateurs de prix, des places de marché, des réseaux sociaux, etc.
- Catégorie Innovations : Workit, un moteur de comparaison, mais qui utilise un widget et fonctionne directement sur les sites marchands.
- Catégorie International : Twenga , un moteur de comparaison de prix présentant plusieurs innovations par rapport aux moteurs traditionnels.
- Catégorie Logistique : Top Chrono, une solution de livraison super-express, avec acheminement dans la demie-journée en région parisienne.
- Catégorie Mobile : GS1 France, une société à l'origine d'une base de données produits (CodeOnLine) qu'il est possible de consulter en scannant le code à barres du produit.
- Catégorie Nouveaux services : Proxi-Business, qui a développé pour les cyber-épiciers un module spécial pour permettre aux internautes de faire un don au profit de la Banque Alimentaire quand ils font leurs courses.
- Catégorie Technologies : Squid Solutions, qui a mis au point un logiciel d'analyse de très gros volume de données, utilisé entre autres par eBay.
- Catégorie Relation client Feedback 2.0, qui permet aux sites marchands de recueillir l'avis des internautes sur un sujet particulier, via des pages spécifiques.
- Grand Prix du jury : FEEDBACK 2.0

0280000002460296-photo-e-commerce-awards.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bruxelles veut légiférer l'accessibilité du web
Le musée Anne Franck lance sa chaîne sur YouTube
Carla Bruni Sarkozy ouvre un second site web
AVG passe en version 9.0, bientôt l'édition gratuite
Un disque Blu-ray conventionnel de 320 Go chez TDK
Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?
Open Screen Project : Flash 10.1 optimisé et unifié
E-commerce 2009 : Comment se porte la NetEconomie au Quebec ?
Sarkozy : 2 milliards d'euros pour les PME
  Borderlands  : promo Steam et configuration requise
Haut de page