Press Index dévoile PikaNews, un moteur de recherche dans la presse

22 septembre 2009 à 14h11
0
012C000002432020-photo-pikanews.jpg
Pendant que Google bataille avec les éditeurs pour numériser les livres, une nouvelle société française dévoile un moteur de recherche dans ... la presse magazine, la télévision et la radio.

Une semaine après Relay Alertes du groupe Lagardère, c'est en effet au tour de Press Index, un spécialiste de la pige éditoriale, de dévoiler Pikanews, un nouveau moteur intégrant un kiosque presse numérique.

"Pikanews offre une combinaison gagnante : la recherche gratuite d'actualités pour le grand public, des services à valeur ajoutée pour les professionnels, une vitrine attractive et un puissant réseau commercial pour tous les éditeurs médias. " explique Press Index.

Encore en version béta, le service sera accessible à l'adresse www.pikanews.com dès le 30 septembre prochain avec la ferme intention de réinventer ce métier de la pige éditoriale.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page