Les ventes événementielles débarquent sur l'iPhone

22 septembre 2009 à 15h38
0
00C8000002431990-photo-bazarchic-iphone.jpg
BazarChic iPhone
Le secteur des ventes événementielles se mobilise. BazarChic et BrandAlley, deux des principales enseignes du secteur viennent en effet d'annoncer le lancement de leurs applications iPhone.

Réalisée par l'agence Apocope, l'application BazarChic permet de retrouver tous les marques, des photos de produit (avec zoom) ainsi que leur description. "Cette application a été créée pour s'adapter au mieux aux rythmes de vie de nos consommateurs, toujours plus actifs, plus mobiles. Elle permet de « shopper » à tout moment et de ne jamais rater la vente qui vous intéresse." explique une représentant de BazarChic.com

00C8000002431988-photo-brandalley-iphone.jpg
BrandAlley iPhon
Même enthousiasme du côté de son concurrent. "Ce nouveau support permettra à Brandalley d'être encore plus proche de ses clients, d'accroitre sa notoriété, sa présence digitale, de développer ce nouveau mode de consommation très prometteur, de donner une nouvelle dimension à Brandalley dans le domaine de la mode, du E-Commerce, de la technologie et de développer ses ventes." explique BrandAlley.fr

Pour les clients, les deux applications sont gratuites et l'achat des produits passe par les système de paiement des deux marchands et non par le célèbre AppStore d'Apple, très gourmand puisqu'il prélève en général une commission de 30%.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page