Adtech se lance dans le web analytics

01 juin 2018 à 15h36
0
012C000001587236-photo-platform-a-logo.jpg
adtech / platform-a
Gestionnaire de bannières publicitaires du groupe AOL/Platform-A, Adtech profite de sa présence au salon ad:tech de Londres pour annoncer le lancement d'une nouvelle solution de mesure et d'analyse de la performance publicitaire : Adtech Analytics.

« ADTECH Analytics marque le début d'une nouvelle ère où l'Ad server, à l'origine simple fournisseur de bannières publicitaires, deviendra un outil central du marketing en ligne. L'analyse de la rentabilité est pour ADTECH un point de départ en tant que fournisseur de services de publicité en ligne. Nous sommes heureux de pouvoir offrir de nouvelles perspectives avec ce produit » commente Dirk Freytag, PDG d'ADTECH.

S'adressant en priorité aux agences media voire aux régies facturant à la performance, le nouvel outil propose une analyse d'audience avec un historique de 24 mois, des outils de simulation ou encore d'optimisation des ventes.

Une démarche de guichet unique à mettre en parallèle avec le français Weborama, historiquement spécialisé dans la mesure d'audience et qui a récemment lancé son propre ad server, confirmant sans doute le rapprochement entre ces technologies publicitaires.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

SubKira 100 : un
Un nouvel incubateur dans le sud de Paris
Sprice.com attaque Ryanair pour plaintes calomnieuses
Le groupe Roche choisit Sopra pour son SI
La démo jouable de  PES 2010  est disponible
EnchereClic.com fait évoluer son modèle
HP DreamScreen : cadres photo connectés à Facebook
Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?
Twitter valorisé 1 milliard de dollars grâce à une levée de fonds ?
oPhone : China Mobile dévoile son
Haut de page