Hotmail inaugure le déploiement de Windows Live Wave 4

01 juin 2018 à 15h36
0
00C0000001812290-photo-logo-windows-live.jpg
Les services Windows Live ont récemment franchi un nouveau cap avec le début du déploiement d'une version de test de la quatrième vague, près d'un an après la mise à jour précédente. Seul Hotmail bénéficie dans un premier temps de nouveautés dans le cadre de la Windows Live Wave 4 Milestone 1. Le célèbre service de messagerie en ligne rattrape encore un peu plus son retard sur les ténors du genre que sont Gmail et Yahoo Mail.

Windows Live Hotmail profite enfin du rafraichissement automatique de la boite de réception, à condition toutefois d'être connecté à la messagerie instantanée depuis son navigateur, ainsi que de l'enregistrement automatique des brouillons. Les intervalles sont respectivement de une et trois minutes et ne sont ni modifiables ni désactivables.

On retrouve également de nombreux raccourcis claviers volontairement calqués sur ceux des webmails de Google et Yahoo, ainsi qu'une fonction de remplissage automatique des destinataires améliorée, qui vérifie à la saisie si l'adresse email est valide.

Il est en outre possible de télécharger les multiples pièces jointes d'un email en une seule archive ZIP. On peut enfin savoir lesquels de ses contacts sont en ligne sans se connecter à la messagerie instantanée, tandis que les boutons de réponse, de transfert et de suppression sont repris au pied des emails.

Ces nouveautés sont en cours de déploiement, certains utilisateurs en profitent donc déjà, d'autres devront encore attendre jusqu'à quelques semaines.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bruno Couly, Auto Escape :
SFR lance une chaine TV musicale sur Neufbox
Myriad lance une offre de widgets pour mobiles d'entrée de gamme
L'UE veut renforcer la lutte contre le piratage
Un prix récompense la
L'iPhone en bref : SlingPlayer Mobile, Parking Dispo, Navigon MobileNavigator 1.2
  Star Wars Old Republic  : Coruscant se dévoile
Yahoo! revend pour 150 millions de parts Alibaba.com
IBM cible les PME avec Cognos Express
La Cité-U de Paris choisit Cegid Business Place Hospitality
Haut de page