Les SetPoint de Logitech passent en version 2.47

0
000000C800207528-photo-souris-trackball-logitech-rx600-cordless-optical-mouse.jpg
Nous n'avons pas l'habitude de nous faire l'écho de chacune des mises à jour de pilotes pour les claviers/souris. Cependant, suite à notre récent test des ensembles haut de gamme Logitech, il nous paraissait important de vérifier si Logitech a bien tenu ses promesses. La version 2.47 des SetPoint revient sur divers problèmes rencontrés notamment avec les derniers kits Bluetooth haut de gamme du fabricant et plus particulièrement avec le fameux DiNovo. Ce dernier voit le problème du MediaPad, où des caractères étrangers apparaissaient en mode calculatrice, corrigé.

C'est un bon point même si, hélas, l'installation du SetPoint avec la pile Bluetooth WIDCOMM est toujours aussi tortueuse. Nous avons ainsi passé notre dimanche après-midi, non pas à jouer à la Xbox 360, mais à installer les pilotes SetPoint 2.47 ce qui nous a occupé de 14h30 à près de 18h tout de même. La mise à jour du firmware du MediaPad, qui est poussée par le programme d'installation semble poser de nombreux problèmes alors que la détection des périphériques Bluetooth se heurtait à une MX1000 parfois indétectable. Après de multiples désinstallations, réinstallations, et bidouillages dans le gestionnaire de périphériques, nous avons finalement réussi à déployer ces nouveaux SetPoint !

Bref on a connu plus simple et pour les possesseurs d'un kit Bluetooth Logitech désireux d'installer ses SetPoint nous leur conseillons d'utiliser la fonction de mise à jour, disponible depuis les pilotes en leur souhaitant bon courage. Pour les utilisateurs de souris ou de claviers non Bluetooth, également concernés par cette nouvelle version du SetPoint, l'installation devrait fort heureusement être beaucoup plus simple !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page