🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

eBay lance un service de petites annonces gratuites

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000002388296-photo-ebay-petites-annonces.jpg
Pionnier des enchères (payantes) entre particuliers, le groupe eBay surprend en lançant un service de petites annonces (gratuites) sous sa propre marque.

"Ce nouveau service est entièrement gratuit et ne nécessite pas d'inscription sur eBay." explique le groupe qui confirme qu'il ne prélèvera aucune commission sur les ventes.

Un nouveau service, moins sécurisé pour l'acheteur ou le vendeur, mais qui devrait permettre à eBay de renforcer son image de place de marché généraliste en particulier sur le plan local, où le groupe affronte depuis déjà quelques années la concurrence d'autres spécialistes de la petite annonce gratuite comme CraigsList, OLX, VivaStreet, LeBonCoin ou encore Kijiji, lancé par ses propres soins il y a déjà 3 ans.

"Le site de Kijiji continue d'exister pour le moment. eBay.fr étudiera avec attention la performance des deux sites pour éventuellement considérer les possibles synergies d'une approche multi-marques. Au-delà de certaines catégories communes avec eBay.fr telles que Produits, Auto Moto et Immobilier, Kijiji dispose également de nombreuses offres dans d'autres catégories telles que « Emplois, Animaux, Services » que nous prévoyons de continuer à offrir à travers le site Kijiji." nous précise d'ailleurs eBay.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Mac OS X Snow Leopard : les logiciels non compatibles
Panasonic Lumix GF1 : la réponse tant attendue au Pen
IPTV : Netgem a doublé son chiffre d'affaires
Nokia World : X6
Test de Wolfenstein, le fondateur du FPS de retour ?
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
Inspiré par Tumblr, Yahoo! s'essaie au microblogging
640 Go et 5400 tours en 2,5 pouces chez Toshiba
Cloud : nouvelle charge d'EMC
Sun enregistre une perte de 147 millions de dollars
Haut de page