Apple pourrait annoncer un portable tactile en octobre

01 juin 2018 à 15h36
0
00F0000002301482-photo-tablette-tactile-apple.jpg
Apple n'a pas encore succombé à l'appel du mini-portable, contrairement aux rumeurs qui présageaient d'une annonce à la dernière WWDC. À l'instar de Sony, qui a finalement récemment cédé, la firme de Cupertino a indiqué à plusieurs reprises qu'elle ne comptait pas lancer d'énième mini-portable à bas prix. Rappelez-vous, « think different ». L'inventeur de l'iPod et de l'iPhone, petites révolutions dans leurs domaines respectifs, est ainsi suspecté de travailler sur une tablette tactile. Et la rumeur d'un tel dispositif de refaire surface aujourd'hui...

Le quotidien chinois China Times aurait effectivement obtenu quelques nouvelles indiscrétions de la part de fabricants de composants informatiques taiwanais, dont certains ont déjà collaboré avec la pomme. D'après ces sources, Apple devrait ainsi profiter de son habituelle conférence de presse du mois d'octobre pour annoncer un portable tactile, disponible au plus tard pour les fêtes de fin d'année. « Apple ne ciblera pas le marché bas de gamme, et n'entrera pas en concurrence directe avec Acer, Asus et leurs mini-portables à bas prix ».

La supposée tablette d'Apple, dotée d'un écran de 9,7 pouces comme le Kindle d'Amazon, serait effectivement commercialisée la coquette somme de 800 dollars.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Europe : 3,2 milliards d'euros dans la relance économique
Orange veut devenir plus vert avec des mini cartes SIM
Sagat / Seth de  Street Fighter IV  trop puissants ?
Nokia Surge : un smartphone S60 à 80 dollars en pack opérateur
WPC09 : Microsoft présente les nouveautés d'Office 2010
LG Chocolate BL40 : des détails sur ce nouveau mobile tactile multipoint ?
Les Vilains de  Batman : Arkham Asylum  en vidéo
Jeux : Levée de fonds pour Jango Games
Mobile 2010 : Microsoft dévoile sa nouvelle suite Office pour mobiles et smartphones
Infineon augmente son capital avec Apollo
Haut de page