Nouvelle augmentation de capital pour Veosearch

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000002287690-photo-durable.jpg
Durable Développement. Editeur d'un moteur de recherche "solidaire", VeoSearch vient de réaliser une nouvelle augmentation de capital de 615 000 euros auprès du réseau Finaréa qui rejoint ainsi Adverline, Phitrust Partenaires et Alitis au capital de la jeune pousse.

Ces fonds devraient permettre à Veosearch de poursuivre le développement de son moteur de recherche éponyme, dont une partie des revenus publicitaires finance des projets de développement durable, mais également un annuaire baptisé tout simplement Durable.com

« Cette levée de fonds est une très bonne nouvelle : dans une période économique difficile, elle confirme qu'il existe aujourd'hui une place sur Internet pour les acteurs responsables et solidaires. Le concept VeoSearch est tout à fait original puisqu'il transforme un acte quotidien de recherche d'informations sur Internet en véritable geste de solidarité en faveur de plus de 1300 associations » expliquent Arthur Saint-Père et Guillaume Heintz, fondateurs de la société VeoSearch.

Reste toutefois à transformer cette réussite écologique en réussite médiatique et économique. Discrets sur leurs chiffres d'audience, les fondateurs de VeoSearch ont réussi à reverser plus de 75 000 euros depuis les débuts de leur activité. Une somme non négligeable mais encore modeste comparée aux moyens levés auprès des investisseurs.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?
Kaspersky :
OpenBitTorrent : digne successeur de The Pirate Bay ?
Vidéo mobile : DoCoMo s'offre 35% de Packetvideo
Le co-fondateur de Netscape crée une société de capital-risque
Street Fighter IV : Capcom aime la baston sur PC
Test de Street Fighter IV : la baston aussi sur PC
Nokia préparerait la sortie d'un premier smartphone Android ? Pas si sûr
Techland travaille toujours sur  Dead Island
Insolite : le directeur du MI6 dévoilé sur Facebook
Haut de page