Objectif atteint pour le ministère du Budget qui, dans un communiqué, se félicite aujourd'hui que le site impots.gouv.fr ait été utilisé par environ 9,7 millions de contribuables français pour effectuer leur déclaration d'impôts sur le revenu. Le nombre de téléclarants progresse de 30% par rapport à 2008.
« Les simplifications apportées à la télédéclaration ont séduit un grand nombre de contribuables. Plus de 60 % ont utilisé la possibilité de déclarer sans certificat, par un accès simplifié et sécurisé. », se félicite le ministère du Budget, qui souligne que 11% des contribuables ont fait appel à la procédure simplifiée, qui permet de valider directement sa déclaration lorsqu'ils n'ont pas de modification à y apporter.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité