RH : Petite levée de fonds pour DoYouBuzz.com

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000002246744-photo-doyoubuzz.jpg
RH 2.0 ? Le site DoYouBuzz.com, spécialisé dans l'hébergement de curriculum vitae et la gestion de la "réputation" de ses membres, vient d'annoncer une petite levée de fonds de 300 000 euros auprès du réseau d'investisseurs « Atlantic Business Angels Booster » (ABAB)

« Alors que le recrutement est de plus en plus affaire d'internet, la place et le rôle du CV ne cessent d'évoluer. DoYouBuzz en est aujourd'hui sa forme la plus aboutie. Cette levée de fonds va nous permettre de capitaliser sur cet acquis et d'accélérer significativement notre développement, sans pour autant perdre de vue notre souhait premier : réfléchir et inventer, hier comme aujourd'hui, le CV de demain. » explique Ludovic Simon, Directeur général fondateur de DoYouBuz qui compte ainsi faire passer ses effectifs de 6 à 9 collaborateurs.

Revendiquant 10 000 membres dont plusieurs centaines de nouvelles inscriptions chaque semaine, la société vise désormais la barre des 80 000 membres d'ici la fin de l'année. Reste toutefois à savoir si cette nouvelle plate-forme offre une réelle plus value par rapport à des réseaux sociaux professionnels comme Viadeo ou LinkedIn, déjà incontournables pour les recruteurs potentiels.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page