🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Les sites mobiles de Lagardère en régie chez Digital Advert

01 juin 2009 à 16h47
0
00FA000002139606-photo-elle-mobile.jpg
Trois mois après la signature d'un contrat avec Newsweb, Digital Advert continue de séduire le groupe Lagardère puisque la société annonce la prise en régie des sites mobiles de Lagardère Active, autre filiale du groupe.

Concrètement, Digital Advert a en charge la commercialisation exclusive des espaces publicitaires mobiles de Elle, Elle astro et Elle à table, Public, Première, MCM, Virgin radio, Virgin 17, Tele7 jours, Auto-Moto soit un total d'environ 25 millions de pages vues par an.

« Le média mobile observe une véritable révolution : l'ouverture d'offres de connexion internet illimitée chez les opérateurs mobiles, l'amélioration des réseaux ainsi que l'apparition de terminaux à écran tactile développent considérablement les usages et par conséquent l'audience. Ce nouveau partenariat avec Lagardère Active s'inscrit dans l'évolution et la valorisation du marché et va nous permettre de proposer aux agences et aux annonceurs de nouveaux formats créatifs pour mettre en avant les marques.» commente Franck Joly, directeur général associé de Digital Advert.

Une externalisation plutôt surprenante de la part d'un grand groupe média comme Lagardère, mais qui démontre que la publicité mobile n'a sans doute pas encore décollé malgré l'intérêt grandissant des mobinautes pour les sites médias.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

iPhone OS 3.0 : des pages web géolocalisées
Windows XP aussi survivra à la sortie de Windows 7
iPhone OS 3.0 : gestion plus restrictive des téléchargements de l'App Store
TF1 sollicite les blogueuses d'Over-Blog
Websérie : Sony mise sur un modèle mixte
<b>Joyeux Noël</b>
Flash Lite 3.1 disponible pour Symbian S60 5e Edition
E3 : quelques nouvelles images pour  The Saboteur
Orange veut concurrencer Facebook et Dailymotion
Une offre de cashback simplifiée chez Mediastay
Haut de page