La RC de Windows 7 échappe à Microsoft

24 avril 2009 à 17h01
0
00F0000002042100-photo-logo-de-windows-7.jpg
Au lendemain d'annonces révélant que la Release Candidate de Windows 7 était prête et n'attendait plus que le 5 mai pour être distribuée, y compris en français, à une sélection de testeurs, on retrouve dès aujourd'hui cette build 7100 sur les réseaux de téléchargement BitTorrent, pour l'heure exclusivement en anglais.

Compilée mardi dernier, celle-ci est vraisemblablement très proche de la version qui sera commercialisée, la Release Candidate étant comme son nom l'indique une version relativement aboutie servant à déceler les derniers bugs. Aucune nouvelle fonctionnalité majeure ne devrait en tout cas voir le jour entre la RC et la version finale distribuée dans le commerce à une date toujours inconnue.

Ce Windows 7 Build 7100, compilé mardi dernier, a d'ores et déjà été distribué à de nombreux partenaires de Microsoft, en déclinaison 32 et 64 bits, ce qui explique la fuite. Les clés distribuées officiellement avec la Beta (Build 7000) seraient parfaitement fonctionnelles avec cette dernière version. Encore un peu de patience donc, car rappelons enfin que Microsoft est suspecté de distribuer Windows 7 RC, comme il l'a fait avec la Beta, dès le 5 mai, cette fois en plusieurs langues, dont le français.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet