La RC de Windows 7 échappe à Microsoft

01 juin 2018 à 15h36
0
00F0000002042100-photo-logo-de-windows-7.jpg
Au lendemain d'annonces révélant que la Release Candidate de Windows 7 était prête et n'attendait plus que le 5 mai pour être distribuée, y compris en français, à une sélection de testeurs, on retrouve dès aujourd'hui cette build 7100 sur les réseaux de téléchargement BitTorrent, pour l'heure exclusivement en anglais.

Compilée mardi dernier, celle-ci est vraisemblablement très proche de la version qui sera commercialisée, la Release Candidate étant comme son nom l'indique une version relativement aboutie servant à déceler les derniers bugs. Aucune nouvelle fonctionnalité majeure ne devrait en tout cas voir le jour entre la RC et la version finale distribuée dans le commerce à une date toujours inconnue.

Ce Windows 7 Build 7100, compilé mardi dernier, a d'ores et déjà été distribué à de nombreux partenaires de Microsoft, en déclinaison 32 et 64 bits, ce qui explique la fuite. Les clés distribuées officiellement avec la Beta (Build 7000) seraient parfaitement fonctionnelles avec cette dernière version. Encore un peu de patience donc, car rappelons enfin que Microsoft est suspecté de distribuer Windows 7 RC, comme il l'a fait avec la Beta, dès le 5 mai, cette fois en plusieurs langues, dont le français.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'opérateur 3 accueille Skype sur son réseau
Contre la crise en entreprise : iPhone et Android
NVIDIA n'aura plus les faveurs d'AMD en 2010
Un peu de coopération pour  Terminator Renaissance
Mises à jour : Sandra Lite, Filezilla, Skype, Recuva …
3D temps réel : Dassault mise sur la télé virtuelle
Renaissance numérique devoile ses mesures pour la relance
Une carte mère Intel Core i5 en préparation chez DFI
Publicités mobiles aux USA : l'iPhone détient 50% du marché
L'heure du test de Drakensang : L'Oeil Noir
Haut de page