Windows 7 : la RC en français dispo le 5 mai prochain

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000001984224-photo-windows-7-aero-snap.jpg
Une nouvelle fois, l'un des sites de Microsoft a affiché, en fin de semaine dernière, une page indiquant que la Release Candidate, ou RC, du futur Windows 7 serait disponible au téléchargement le 5 mai prochain, en cinq langues dont le français, ce que d'autres sources nous ont confirmé ce week-end.

« Partenaires, si vous avez un abonnement MSDN ou TechNet, vous pouvez télécharger la RC de Windows 7 dès maintenant. Le cas échéant, vous pourrez la télécharger à partir du 5 mai », indiquait cette page, depuis retirée du site. Les liens de téléchargement proposés n'étaient toutefois pas valides, même pour les abonnés aux programmes Microsoft.

Bis repetita placent. Cette annonce, relayée sur le « Microsoft Partner Program », n'est restée en ligne que quelques heures. Elle intervient moins d'un mois après qu'une bévue similaire a été commise par l'intermédiaire du site destiné aux abonnés TechNet Plus. Manoeuvre délibérée ou erreur d'inattention ? Officiellement, Microsoft refuse de confirmer la date du 5 mai, et précise que seuls ses partenaires industriels participent pour l'instant aux tests associés à la RC de Windows 7.

Reste une autre inconnue : la date de sortie définitive de Windows 7, que l'on estime située entre l'automne et le début d'année 2010.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Insolite : l'iPod Touch devient un gadget militaire
OpenX lance sa place de marché publicitaire
Bientôt une date pour  Street Fighter IV  sur PC
Nouveaux partenaires, onglets et formats pour Youtube
Quatre minutes de gameplay pour  Mafia 2  (Màj)
IDC réduit ses effectifs pour faire face à la crise
Windows Mobile 6.5 sortira le 11 mai prochain
  Three Cards To Midnight,  l'aventure commence en mai
Manifestation anti-Hadopi le samedi 25 avril
Moteur : Jeeves fait son grand retour sur Ask
Haut de page