🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

La Release Candidate de Windows 7 en français en mai ?

01 juin 2018 à 15h36
0
00DC000001977336-photo-fond-d-cran-par-d-faut-windows-7.jpg
Fort des nombreux retours d'utilisateurs de la version Beta, le développement de Windows 7 semble avancer à grands pas, puisque d'après les aveux accidentels de Microsoft, la Release Candidate devrait voir le jour au cours du mois de mai.

La page réservée aux testeurs de Windows 7 a effectivement momentanément proposé - sans qu'il ne soit accessible - le téléchargement de la Release Candidate, et divulgué quelques informations à son sujet. Ce document à destination des abonnés TechNet Plus daté du mois de mai 2009 indique que Microsoft ne limiterait pas le nombre de clés et que le téléchargement serait disponible au moins jusqu'au mois de juin. La RC de Windows 7 serait en outre disponible en cinq langues, dont le français.

Comme son nom l'indique, une RC est pour rappel une version considérée comme stable et aboutie qu'on met à disposition d'un certain nombre d'utilisateurs, dans l'optique de déceler les dernières anomalies et d'apporter le cas échéant les derniers ajustements, devenant une version définitive.

0140000001997380-photo-page-de-t-l-chargement-de-windows-7-release-candidate.jpg

Microsoft reste en revanche très discret sur la date de lancement de Windows 7, se contentant de préciser que cette Release Candidate expirera le 1er juin 2010.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

GDC 09 : récapitulatif vidéo de la première journée
Sony Ericsson dévoile le T707 - nom de code Elle
Streaming : F. Lefebvre dépose sa demande d'enquête
HP dévoile sa collection printemps-été de PC portables
Enquête qualité : Asus devancerait Apple aux USA
Red Hat annonce des résultats supérieurs aux attentes
La publicité dans les jeux vidéo tient ses promesses
La blackbox de Sun archive internet
Haut de page