Nouveaux Dell Inspiron de bureau à partir de 300 euros

01 juin 2018 à 15h36
0
0140000002014706-photo-ordinateurs-de-bureau-dell-inspiron.jpg
Dell a aujourd'hui dévoilé une nouvelle gamme d'ordinateurs de bureau à destination du grand public, baptisée Inspiron, ciblant à l'instar des ordinateurs portables homonymes les familles et les étudiants. Personnalisables à l'envie, ces ordinateurs sont disponibles sous la forme de mini-tours ou de boitiers ultra compacts déclinés en huit couleurs.

Le fabricant texan a adapté ces machines aux usages domestiques courants comme la consultation d'emails, la navigation sur internet, la bureautique ou encore les loisirs multimédias de base (musique et films en définition standard). La configuration de base s'appuie sur un processeur Intel Celeron ou AMD Sempron, tandis que des Intel Core 2 Duo ou Quad ou AMD Phenom X2 ou X4 sont disponibles en option. Ils sont épaulés par une puce graphique intégrée ou par une carte graphique ATI Radeon dédiée en fonction des configurations. Jusqu'à 8 Go de mémoire vive et 1 To de disque dur complètent cet équipement.

Un lecteur de cartes mémoires, un lecteur de Blu-ray ainsi qu'une sortie HDMI sont en outre proposés en option et font de ce Dell Inspiron, en particulier dans sa forme compacte, le compagnon idéal d'une télévision.

De nouveau lancés en premier lieu en Chine, ils devraient débarquer en France et en Europe au cours du printemps à partir de 300 euros.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

TV Orange iPhone disponible : vidéo de prise en main
Friendfeed : le service de socialstream fait peau neuve
La technologie 64 bits pour tout le monde ?
Sparkle met à son tour 2 Go sur une GeForce GTX 285
Mouna Roger, Adtech :
Australie : 30 milliards de dollars pour la fibre
Archos : bientôt un téléphone et de nouveaux baladeurs
Fibre : Kosciusko-Morizet et Mallet font le point
Apple met l'Intel Xeon Nehalem dans son nouveau Xserve
BBC Live TV débarque sur mobiles au Royaume-Uni
Haut de page