Seca 2009 : Avaya dévoile CCE 4

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000001539060-photo-avaya.jpg
Une solution multicanal pour centres de contacts de taille moyenne. Le spécialiste des télécommunications d'entreprise Avaya a annoncé la disponibilité de la nouvelle version de son Call Center Express (CCE), mardi 31 mars, au salon des solutions pour entreprise de Paris (Seca 2009).

Voix, emails, fax, Web chat et SMS, le CCE 4 d'Avaya permet une gestion unifiée des communications d'entreprise. La nouvelle version mise tout particulièrement sur le couplage téléphonie-informatique (CTI). Elle offre la possibilité de mettre en file d'attente et transférer les communications vers l'agent le plus à même d'y répondre, quel que soit le canal utilisé. Cette solution de routage intelligent, basé sur Windows, est spécialement conçue pour les centres de contact comptant entre 15 et 300 « positions ».

0096000002006958-photo-callcenter.jpg
Les principales avancées de cette mouture concerne l'amélioration des capacités de rapport d'activité, qui s'appuie sur l'algorithme propriétaire d'Avaya, ainsi que l'interface qui a été repensée. Les solutions Avaya peuvent s'implémenter sur un site fixe ou sur un réseau mobile par exemple.

Avaya qui fournirait environ 38% des centres d'appels dans le monde serait, en parallèle, très intéressé par les réseaux d'entreprises de son concurrent canadien Nortel, d'après Bloomberg. Cette filiale, valorisée autour des 500 millions de dollars, pourrait faire l'objet de plusieurs offres cette semaine.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Vidéo : l'Unreal Engine 3 en démonstration à la GDC
La relève 45 nm de l'entrée de gamme AMD en retard ?
Une bêta d’Office 2007 SP2 en téléchargement ?
Hadopi : pas d'amende, pas de réduction des débits
Brevets : les Etats-Unis vont-ils changer de politique ?
Palm Pré : kit de développement Web OS, rétro-compatibilité Palm OS et services web
Zimbra annonce ZCS pour Windows Server 2008
Intel et GE veulent retrouver la santé !
Faillite, SGI - Silicon Graphics trouve un repreneur
Samsung Propel Pro : un smartphone 3G+, GPS et WiFi sous Windows Mobile 6.1 Standard
Haut de page