Oracle annonce la disponibilité d'Application Express 3.2

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000001641068-photo-oracle-logo.jpg
Oracle annonce la disponibilité de sa suite gratuite d'outils de développement multi plates-formes. Oracle Application Express Release 3.2 permet aux utilisateurs de rapidement concevoir, déployer et administrer des applications Web sécurisées. Cette nouvelle mouture fait la part belle à la sécurité et aux moyens de conversions.

Avec les versions 10 G de sa base de données, Oracle a intégré un environnement de développement rapide (basé sur la syntaxe SQL et surtout le langage PL/SQL), nommé HTML DB et devenu Oracle Application Express, en janvier 2006. Entièrement en interface HTML, cet environnement permet de construire des applications HTML liées à la base de données Oracle. Des tâches telles que la gestion du mécanisme général des pages et de leur enchaînement, du passage et de la récupération des données de formulaires, des systèmes de menus et de sous-menus, et des mécanismes de sécurisation des échanges HTTP, peuvent ainsi être automatisées.

La version 3.2 est prévue pour une utilisation en collaboration avec SQL Developer 1.5.3 qui permet de visualiser les applications, les pages, les branchements, directement à partir de ce qui est stocké dans la base Oracle. Elle intègre, entre autres, des composants Web 2.0 et de nouvelles options de sécurité (demande d'authentification récurrente, chiffrement...)
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Smartboarding: embarquement automatique d'Air France
Le mobile Walkman W715 de Sony Ericsson s'invite chez SFR
De nouvelles images pour  Tale Of A Hero
Marketing Mobile : SBW se rapproche de GroupM
Cyber-squatting et phishing en pleine croissance
Piratage : un nouveau raid en Suède
Financement : Myngle obtient un prêt d’un million d’euros
Pas de lecture native des Blu-ray vidéo pour Windows 7
Une Gold Edition pour  X3  chez EgoSoft / Koch Media
Vente liée : nouvelle victoire du libre contre Dell
Haut de page