Publicis renomme son pôle de marketing à la performance

18 septembre 2018 à 14h41
0
00FA000001797658-photo-logo-publicis-groupe.jpg
Encore une nouvelle marque « digitale » chez Publicis. Six mois après le rachat de l'agence américaine Performics à Google, le groupe Publicis a décidé de lancer cette marque sur le marché français.

Intégré à VivaKi, son guichet unique à destination des annonceurs, Performics regroupera en réalité les équipes de iBase (e-mailing , e-crm, études on line, e-couponing, conversion client, social media marketing...), Webformance (référencement naturel, gestion de la réputation en ligne) et Click2Sales (référencement payant sur les moteurs de recherche).

« Dans un contexte économique difficile et un univers médiatique en évolution permanente, nous pensons que les annonceurs vont de plus en plus se tourner vers des solutions qui leur permettent d'avoir une vision précise de l'impact de leurs investissements marketing et communication.  Nous anticipons ce besoin avec le lancement de Performics qui permettra de répondre à cette attente en fournissant les stratégies et les technologies les plus pertinentes à nos clients » explique daniel-saada, Président de VivaKi France.

Digitas, VivaKi, Performics... reste à savoir si les annonceurs, clients du groupe Publicis, s'y retrouveront entre toutes ces « entités », toutes chargées de les aider à acquérir et fidéliser leurs clients sur internet.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Suse Studio : une distribution OpenSuse à la carte
Gartner : les 8 technologies mobiles qui compteront d'ici 2 ans sont...
Dell va s’attaquer au marché des smartphones
Lycos France et Caramail ne seront pas sauvés
FAI : la Corée du Sud au Gb/s dès 2012
Antidot, le moteur français, passe à l'autocomplétion
Pentax Optio E70L : un compact simple à 99 euros
  Hazen  : un petit air de Diablo en vidéo
Carol Bartz, nouvelle patronne de Yahoo, aurait enterré un projet de
Cyber sécurité : tester ses employés avec un hoax
Haut de page