Podcasting : Libcast annonce le rachat de RSS-one.com

04 décembre 2008 à 12h27
0
00FA000001803094-photo-rss-one.jpg
Après les outils... l'audience. Spécialiste du podcasting et du rich media, la société bordelaise Libcast annonce l'acquisition pour un montant non communiqué de RSS-ONE, l'un des premiers annuaires en ligne de podcasts et flux RSS.

Avec plus de 6000 flux identifiés dont plusieurs centaines de podcasts, RSS-One revendique une audience de 70 000 visites par mois.

“L'acquisition de Rss-One illustre bien notre volonté d'apporter des outils performants et novateurs pour tous les créateurs de podcasts, débutants comme confirmés, et d'étendre notre gamme d'offres avec ce service complètement gratuit. Nous comptons également sur l'important trafic de l'annuaire pour augmenter la visibilité des productions réalisées par les internautes sur Libcast.com et par nos clients professionnels en leur dédiant des espaces promotionnels.” commente cedric-montet, Président de Libcast SAS.

Quelques mois après une levée de fonds de 250 000 euros, cette opération devrait en tout cas renforcer la position de Libcast sur le marché du podcasting où la société revendique par ailleurs plus de 3000 clients premium.
Modifié le 18/09/2018 à 14h41
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

TNS Sofres :
Apple: bientôt un système de refroidissement liquide ?
Photoweb : Clubic visite un labo numérique en vidéo
Kelkoo prend le virage du cashback
Seiko fabriquera le papier électronique du français Nemoptic
Pioneer promet des Blu-ray de 400 Go lisibles sur PS3
Internet en 3G sur une TV dans les pays émergents
Brevets : Nokia et RIM renouvellent leurs accords
IBM propose un bureau virtuel sous Linux auprès des PME
Haut de page