ATI confirme sa garantie trois ans... en France

0
000000B400084788-photo-hq-ati-2.jpg
Il y a quelques jours plusieurs sites jetaient la pierre à ATI suite aux changements de ses conditions générales de garantie. Nous avions initialement choisi de ne pas relayer l'information vu qu'ATI ne distribue en Europe aucun produit sous sa propre marque (exception faite des modèles Mac), les changements de garantie ne concernant alors que les marchés américains et canadiens, n'en déplaisent à certains qui voyaient déjà dans cette annonce un moyen supplémentaire d'enfoncer le R520.

Quelques jours après cette tempête dans un verre d'eau, on apprenait qu'ATI signerait son grand retour sur le marché de la vente au détail avec les cartes All-In-Wonder qu'il se chargera de distribuer par ses propres moyens dans nos contrées (voir cette news). Du coup on pouvait imaginer que les cartes All-In-Wonder d'ATI ne seraient garanties qu'une seule année.

ATI France nous indique aujourd'hui que la garantie des cartes qu'il sera amené à proposer dans l'hexagone sera de trois ans. Voilà qui devrait mettre un terme aux rumeurs suscitées par l'annonce d'ATI Canada.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page