MSN Messenger et Skype se mettent à jour

29 septembre 2005 à 15h47
0
Communiquez, communiquez... ils n'ont que ce mot à la bouche ces logiciels gratuits de messagerie instantannée et de voix sur IP. Et pour nous inciter à « communiquer plus ... », MSN et Skype ont décidé aujourd'hui, de mettre à jour leurs logiciels respectifs. Ainsi, après une petite phase de beta-test, le logiciel de voix sur IP, Skype, passe en version 1.4.0.71. Les nouveautés sont assez nombreuses, Skype 1.4.0.71 propose ainsi de nouvelles fonctionnalités de personnalisation, on trouve également un module pour faire suivre ses appels en cas d'absence, en plus des classiques corrections de bugs.

Skype 1.4.0.71 ne donne aucun signe d'eBay, qui a récemment racheté le logiciel et la fonction vidéo est toujours aux abonnés absents. La version Windows et Linux en français peut être téléchargée depuis cette fiche, tandis que le fichier pour Mac OS X se trouve ici.

MSN profite également de cette journée de ce 29 septembre 2005 pour améliorer son logiciel MSN Messenger 7.5. Proposé en français, la version 7.5.0306 corrige quelques problèmes, notamment une consommation processeur parfois excessive. Pour télécharger cette nouvelle mouture (uniquement pour Windows XP), rendez-vous sur cette page.
Modifié le 18/09/2018 à 15h00
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les cartes GeForce 6800 XT commercialisées
Canal+ lance son offre de téléchargement vidéo
Samsung : 33 milliards de $ pour sa production
Google et la Nasa, main dans la main !
SCi / Eidos présente ses résultats et ses projets
La transposition de l'EUCD menace la copie privée
Téléclavier/Media Remote, duel sans fil sur Clubic
eDonkey jette l'éponge !
Le PC portable à 100$ prend forme
Sandisk : une puce mémoire de 4 Go pour mobile
Haut de page