NEC annonce son nouvel écran LCD 21 pouces

0
00081813-photo-logo-nec.jpg
NEC peaufine sa gamme NEC MultiSync avec un nouveau moniteur LCD 21 pouces. Ce LCD de 21 pouces dispose d'une diagonale de 21,3 pouces combinée à une résolution de 1600 x 1200 pixels. Le NEC MultiSync LCD2170NX propose un mode Dynamic Visual (DVM) qui permet à l'utilisateur d'adapter les couleurs et les contrastes en fonction des graphiques, des vidéos et images numériques affichées. Pour les réglages de l'écran, la fonctionnalité OSD (On Screen Display) s'appui sur le NaViKey, touches de navigation NEC. Le cadre du NEC MultiSync LCD2170NX intègre deux hubs USB 2.0 avec deux connexions.

L'angle de vision est de 176 degrés horizontalement et verticalement, tandis que le temps de réponse est de 8ms (Grey to Grey). Cet écran peut être réglé jusqu'à 110 mm en hauteur et pivoté de 12 degrés.

Le NEC MultiSync LCD2170NX est équipé à la fois d'une connexion VGA analogique et d'une connexion DVI-D numérique, ce qui permet de relier simultanément les deux entrées à deux sources de signaux différentes. La commutation entre les signaux se fait à l'aide de la fonction NaViKey sur la partie frontale.

Cet écran garanti 3 ans est proposé au tarif de prixsh:114431 en version blanc/argenté, tandis que la version noire est vendue au même prix.
Modifié le 20/09/2018 à 14h13
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les Français ne lisent pas assez...
Firaxis parle des « civiques » de Civilization 4
SmartGPS, Freeware permettant d'obtenir des informations sur un récepteur GPS sur Smartphone MS
Le navigateur web NetFront en version beta 3.3 disponible en langue Anglaise sur Pocket PC
L'abonné au cœur de la stratégie de Vivendi Universal
Un capteur CMOS 7,2 MP pour compacts chez Samsung
ECS : dispo des cartes CrossFire et l'eSATA
Sega rallie Petropglyph à sa cause
ATI Radeon X800 GTO et GTO² dans quelques jours ?
NS2 : baladeur Flash avec hauts parleurs intégrés
Haut de page