Opera souffle ses 10 bougies et offre son logiciel

30 août 2005 à 10h31
0
000000C800133961-photo-opera-8-01-us.jpg
A partir de trois heures cette après-midi, le norvégien Opera Software, que l'on connaît essentiellement pour ses navigateurs internet, fêtera ses dix ans d'existence. Pour l'occasion Opera devrait offrir gratuitement la version complète de son navigateur Opera 8. En parallèle Opera organise une sorte de fête virtuelle qui débutera dès 15 heures aujourd'hui (16h pour nous autres français). Pour fêter les dix ans d'Opera, rendez-vous ici.

Pour bénéficier d'Opera 8 en version gratuite il faut envoyer un email à registerme@opera.com pour obtenir une clé d'activation. L'offre est valable 24 heures et permet ainsi à tout un chacun de bénéficier d'une version d'Opera sans bandeau publicitaire. En attendant de bénéficier de la version gratuite vous pouvez télécharger Opera 8 sur nos serveurs en suivant ce lien.

Mise à jour : En sus du système d'obtention des clés gratuites d'Opera par email vous pouvez vous rendre sur cette page pour obtenir instantanément vos clés d'activation.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page