Nos amis japonais disposent dans certains de leurs magasins d'un processeur rarissime... un Thundebird cadencé à 650 Mhz qui n'a jamais été annoncé par AMD puisque le Thunderbird a été introduit à la fréquence de 700 Mhz.
Autant dire qu'il s'agit d'une véritable pièce de collection qui serait vendu dans les alentours de 7 800 Yens soit environ ... 550 FF TTC !
On remarquera sur ces photos que les ponts L1 de ce Thunderbird 650 ne sont pas coupés.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité