Emails : Microsoft publie une mise à jour pour le système Windows Mobile 6.1

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000001409342-photo-htc-touch-diamond.jpg
Microsoft a profité de ces dernières heures pour publier une nouvelle mise à jour destinée à être appliquée sur les derniers smartphones sous Windows Mobile 6.1 mis sur le marché.

En attendant l'arrivée d'un système Windows Mobile 6.5 dans le courant de l'année prochaine, le géant américain des logiciels continue donc d'ajouter des fonctionnalités au système intégré dans bon nombre de smartphones et PDAPhones actuellement entre les mains de mobinautes. La mise à jour permet en effet de mieux gérer l'envoi et la réception de courriers électroniques, que ce soit en POP ou en IMAP.

Il devient en effet possible de permettre aux mobinautes d'utiliser un serveur SMTP alternatif dans le cas où celui renseigné par défaut par un opérateur mobile ne fonctionne plus. Obligatoire pour envoyer des emails, ce serveur est bien souvent pré configuré par les opérateurs commercialisant des smartphones mais il peut arriver qu'il tombe en panne, empêchant alors rapidement d'envoyer de nouveaux messages. La mise à jour essaiera donc dans tous les cas de passer par le serveur SMTP officiel, avant d'essayer ensuite le serveur alternatif si le premier ne fonctionne plus.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Yahoo a cédé Kelkoo à un fonds d’investissement
Màj du comparatif de 3-en-1 : Brother DCP-585CW
Virgin Mobile
2007 : Mozilla affiche 75 millions $ de revenus
Financement de la TV publique : vers une taxe graduée ?
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Haut de page