Emails : Microsoft publie une mise à jour pour le système Windows Mobile 6.1

Par
Le 12 novembre 2008
 0
00c8000001409342-photo-htc-touch-diamond.jpg
Microsoft a profité de ces dernières heures pour publier une nouvelle mise à jour destinée à être appliquée sur les derniers smartphones sous Windows Mobile 6.1 mis sur le marché.

En attendant l'arrivée d'un système Windows Mobile 6.5 dans le courant de l'année prochaine, le géant américain des logiciels continue donc d'ajouter des fonctionnalités au système intégré dans bon nombre de smartphones et PDAPhones actuellement entre les mains de mobinautes. La mise à jour permet en effet de mieux gérer l'envoi et la réception de courriers électroniques, que ce soit en POP ou en IMAP.

Il devient en effet possible de permettre aux mobinautes d'utiliser un serveur SMTP alternatif dans le cas où celui renseigné par défaut par un opérateur mobile ne fonctionne plus. Obligatoire pour envoyer des emails, ce serveur est bien souvent pré configuré par les opérateurs commercialisant des smartphones mais il peut arriver qu'il tombe en panne, empêchant alors rapidement d'envoyer de nouveaux messages. La mise à jour essaiera donc dans tous les cas de passer par le serveur SMTP officiel, avant d'essayer ensuite le serveur alternatif si le premier ne fonctionne plus.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top