CashBack : du nouveau chez Fabuleos et Rentabiliweb

0
00C8000001753972-photo-fabuleos.jpg
Le cashback serait il une solution pour améliorer le pouvoir d'achat des internautes ? Après des pionniers comme eBuyClub, Cashstore ou iGraal, c'est au tour de Maximiles et Rentabiliweb de se lancer sur ce créneau.

Spécialiste de la fidélisation, Maximiles vient en effet de dévoiler son nouveau site : Fabuleos.com, rétrocédant aux internautes une commission sur leurs achats. « Fabuleos s'engage à reverser jusqu'à 100% de la commission perçue sur plus de 390 sites marchands référencés. » précise la société qui perçoit jusqu'à 15% de commission chez certains marchands.

00C8000001753974-photo-mailorama.jpg
Même stratégie chez Rentabiliweb avec son site Mailorama.fr qui a décidé de doubler les montants reversés aux internautes pendant tout ce mois de novembre.   « Dans le contexte de baisse généralisée du pouvoir d'achat et à l'approche des fêtes de fin d'année, Mailorama.fr offre une solution intelligente pour aider tous les cyberacheteurs à dépenser moins pour avoir plus ! » indique cyril-dubreau, Responsable des solutions de marketing Direct au sein du Groupe Rentabiliweb, qui revendique pour sa part plus de 100 partenaires.

Selon une étude de la Fevad parue la semaine dernière, plus de 20 millions d'internautes français achètent désormais en ligne. Les prix restent d'ailleurs la principale motivation des acheteurs : ils sont plus de 36% à guetter les offres promotionnelles, alors qu'ils n'étaient que 20% l'an dernier.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page