CyberLink lance DVD Suite 7 pour concurrencer Nero 9

0
000000F001752222-photo-packshot-cyberlink-dvd-suite-7-ultra.jpg
CyberLink lance aujourd'hui DVD Suite 7 et vient marcher sur les plates bandes de son concurrent Nero 9 avec un ensemble de logiciels pour Windows destinés à regarder, créer et sauvegarder des contenus multimédias.

La suite est déclinée en trois versions, toutes intègrent notamment le logiciel PowerDVD 8 qui, comme son nom ne l'indique pas, permet de regarder des Blu-ray (en option) en plus de décoder des DVD et le son Dolby Digital et DTS.

La suite comprend également les logiciels d'édition vidéo PowerDirector 7 HE, permettant de créer des vidéos et des diaporamas photos en haute définition, PowerProducer 5 Ultra, qui permet quant à lui de créer des disques Blu-ray et DVD et enfin MediaShow 4 DE dont le rôle est d'indexer et de classer des collections entières de fichiers multimédias.

Les fonctions de sauvegarde et de gravure sont pour leur part confiées à cinq logiciels. Power2Go 6 Deluxe peut graver des disques Blu-ray et DVD, PowerBackup 2.5 assure l'archivage de données sur ces disques, PowerDVD Copy quant à lui est destiné à dupliquer des DVD non protégés. InstantBurn 5 permet pour sa part d'utiliser des disques optiques ré-inscriptibles comme espace de stockage. Enfin, des étiquettes et des pochettes peuvent être imprimées à l'aide de LabelPrint 2.5.

Deux services en ligne sont par ailleurs disponibles. Des ressources pour des projets vidéo sont accessibles gratuitement depuis la DirectorZone tandis que des informations et des remixes de films peuvent être partagés sur MoovieLive.

Les trois versions de la suite sont immédiatement disponibles à des prix s'échelonnant de 70 à 120 euros. La DVD Suite 7 Centra d'entrée de gamme s'adresse à ceux qui font l'impasse sur la haute-définition. La version Pro, facturée 90 euros, permet de créer des contenus haute-définition mais pas d'en regarder. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités haute définition il faut donc se tourner vers la version Ultra.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page