Logitech et Skype main dans la main

0
00FA000000100440-photo-casque-logitech-extreme-pc-gaming-headset.jpg
Logitech vient d'annoncer un partenariat avec le célèbre téléphonie sur Internet via la technologie de Voix sur IP, j'ai nommé Skype. A travers cet accord, Logitech proposera un bon pour profiter de 120 minutes de communication gratuites via SkypeOut valable pour téléphoner sur un poste fixe ou un portable au niveau national ou à l'étranger.

Ce bon sera livré avec les casques/micro USB de Logitech vendus en Europe, aux Etats-Unis et au Canada. Logitech proposera également le logiciel Skype ave ses produits. Outre cela, les deux firmes feront de la promotion pour ces produits sur leurs sites Web respectifs. Les produits Logitech vont également recevoir un logo "Skype Certified" pour montrer au consommateur qu'ils sont entièrement supportés par le célèbre logiciel.

Logitech et Skype pourraient étendre prochainement ce partenariat à d'autres pays, il est aussi question de mettre au point un nouveau produit ensemble. A l'heure actuelle, le logiciel de voix sur IP Skype est utilisé par 15 millions de personnes à travers le monde.
Modifié le 18/09/2018 à 14h57
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Half-Life 2 en test sur Clubic
Bientôt des adresses mails @hotmail.fr
Une galerie Half-Life 2 pour compléter le test
Focus signe Freedom Force Vs. The Third Reich
Winamp 5.06 est disponible
AMD/Fujitsu renforce leur usine de mémoire Flash
Albatron AGP 6600 et 6600 GT (màj)
Pro Evolution Soccer 4 en démo sur Clubic
Insolite: Bill Gates et 4 millions d'emails/jour !
Graveur DVD-R double couche pour début 2005 ?
Haut de page